La boutique de Mr Recht est ouverte

Mr Recht ouvre sa boutique de séquences pédagogiques

Sommaire

La boutique de Mr Recht est à présent ouverte ! Voilà la grande nouvelle à vous annoncer. Et nous sommes à la fois fiers du résultat et fébriles en attendant vos réactions.

Mr Recht ouvre sa boutique de séquences pédagogiques

C'est quoi cette grande nouvelle ?

Nous n’irons pas par quatre chemin car nous sommes bien trop impatients de vous l’annoncer ! Le blog se dote d’une boutique propre : la boutique de Mr Recht ! Si le cœur vous en dit, je vous détaille tout ceci maintenant !

Pourquoi une boutique sur le blog ?

Une boutique sur le blog c’est avant tout pour vous ! Car c’est votre idée !

Nous avons reçu beaucoup de message cet été en ce sens et vos raisons étaient toutes très légitimes :

  • envie de payer en euros pour connaître vraiment le prix de vos achats
  • envie de payer sans commissions
  • ne pas quitter le blog car vous vous perdiez sur la boutique (qui compte presque 400 ressources !).

Comment on gère ?

Vous m’avez toujours soutenue, et certains (certaines) depuis TRES longtemps. Vous le savez ce blog représente beaucoup pour moi. Ce que vous saviez sans doute moins, c’est que ce blog est également une histoire de famille !

Mon mari travaille sur la boutique TPT depuis ses débuts et m’a poussée à créer une boutique en euros pour le blog. Cette boutique de Mr Recht porte son nom car elle est attachée au blog, mais elle est surtout portée, dirigée, gérée par Eric. C’est d’ailleurs lui qui vous répond au quotidien et assure le suivi des ressources.

Au début du mois, à notre retour d’Egypte, Eric, mon mari s’est lancé dans la création de cette deuxième boutique et je dois dire qu’il a fait des miracles ! Nous avons beaucoup travaillé et venons donc d’ouvrir très officiellement la boutique de Mrs Recht en France !

On vous raconte tout !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d bloggers like this: