News

Décoration de la salle

C’est sans doute le TRUC que j’adore le plus, préparer des tas de trucs pour décorer ma salle. Et évidemment je partage avec vous cette grande joie, déjà partagée avec mes enfants autour de la plastifieuse (A3 siouplé) ce deux derniers jours.

 

Et je commence par la décoration des fenêtres ! Oui, car ma salle (au rez-de-chaussée) est située sur la cour, et donne sur cette dernière en angle ! J’ai donc 7 fenêtres (oui oui) qui donnent sur la cour et sont donc autant d’occasion pour ceux qui se trouvent à l’intérieur de regarder ce qui se passe dehors et vice versa. Depuis 3 ans donc, j’ai résolu mon problème de « vis-à-vis » en décorant le bas des fenêtres an y placardant des « Did you know » à propos de la langue anglaise qui ont beaucoup de succès.

 

J’ai également plastifié les « words of the week » car l’an passé, feignante, je ne les avais pas plastifiés et ils sont décédés pendant l’année les uns après les autres d’une violente épidémie. Donc je me suis fait violence et c’est fait.

Evidemment, certaines cartes de rôles des groupes avaient besoin d’un petit rafraîchissement et j’ai repréparé les documents donnés à chaque groupe :

Là, je crois que je suis parée !! 🙂 En même temps, je suis sûre d’avoir oublié quelque chose mais comme je pars demain pour Cyberlangues, ça sera pour après !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s